Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHOCOLAT-REGLISSE
LE BLOG DE CHOCOLAT-REGLISSE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 507
Pages
11 décembre 2014

MODELAGE SARAH ET SON CHIEN BOO

BONJOUR MES AMIES .........je n'ai pas chomée encore une petite patouille qui me tenait a coeur

je vous présente SARAH ET SON PETIT CHIEN BOO assise sur une veilleuse a led pour les nuits tranquilles de nos enfants

je vous rappelles que toutes mes créations sont a vendre ,les liens de mes boutiques ainsi que ma page facebook ce trouve dans la colone de droite du blog

si SARAH vous plait .....un petit j'aime ou clic sur le bas de la photo ainsi que vosq commentaires ,sont les bienvenus

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D ANNEE

S1057801

S1057803

S1057804

S1057808

S1057809

Publicité
Commentaires
D
J'admire votre travail, tout est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité